• Présentation

    Voici mon parcours professionnel.

    L'entreprise a été créée début 2015.

    J'étais alors enseignant à temps plein et j'ai progressivement quitté mon poste pour m'investir totalement dans l'entreprise à la rentrée 2017.

    Formation

    J'ai obtenu un baccalauréat A1 (mathématiques, lettres) en 1990, puis une licence de Langues étrangères (anglais, espagnol) à l'Université de Caen en 1993.

    Par la suite, j'ai été surveillant d'externat dans un collège de Caen.

    Parcours d'enseignant

    J'ai été enseignant en école primaire de 1999 à 2017.

    J'ai enseigné 11 ans en CP et CE1 et 6 ans en CM1 et CM2.

    Je donne des cours particuliers à des collégiens depuis mes années universitaires.

     

    Je peux intervenir pour un soutien ponctuel, une remise à niveau, un accompagnement à l'année, une préparation au Brevet des Collèges ... tout au long de l'année scolaire et pendant les vacances.

    Je peux également fournir une initiation à l'utilisation d'un ordinateur et à la navigation sur Internet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :